Apres une longue, très longue route, nous arrivons enfin à notre destination... Pulau Redang. 🏝

Imaginez une belle plage au sable blanc et à l’eau cristal à perte de vue.

Cette fois ci nous avons décidé de prendre un package, comprenant : le logement, les trois repas par jours, et trois séances de snorkeling (plongée en masque et tuba). Et ça vaut vraiment le coup financièrement parlant.

Ce qu’il faut savoir c’est que de la chambre, nous avion cinq mètres à faire pour avoir les pieds dans le sable et être sur la plage 😁 ☀️. Ci-dessous la vue du Resort ... 😎

Et maintenant que vous avez vu le paysage, je vous laisse imaginer les fonds marins ... une vraie merveille 🤩. (Malheureusement je n’ai pas de photos de nos péripéties dans l’eau, mais il y aura prochainement une vidéo)

Nous avons été agréablement surpris par la beauté de l’eau, et de tous ce que nous avons pu voir.

• 1er spot de snorkeling : Nous avons nagé avec 5 ou 6 tortues de toute taille, allant au moins jusqu’à 1m20 🐢.
  • 2ème spot de snorkeling : Découverte d’un site protégé, une multitude de coraux et de poissons 🐠.
  • 3ème spot de snorkeling : De même que pour le 2eme spot, une multitude de coraux et de poissons. Le bonus, nous avons vu nos premiers poissons clowns et leurs anémones.

Alors que ces dernières leurs offrent un abri/une nurserie, ils les défendent avec ferveur. Quand on les regarde de prêt ils ont plus des têtes de tueurs que de clown 😂

Pour finir, sur la plage voisine à celle de notre hôtel, nous avons vu pleins de bébés requins (environ 60/70 cm de long) ça reste impressionnant 🦈.