Nous arrivons à Phuket en début d’après Midi. Nous rejoignons directement les filles à Old Phuket. Une ville haute en couleur.

Le lendemain nous partons en speed-boat pour les îles Ko phi phi. On va pas vous mentir, c’est vraiment magnifique, mais pas mal gâchées par le tourisme et les déchets ..

Nous sommes un vendredi 13... C’est donc évidement l’anniversaire de Grégoire Legendre.

Nous allons fêter ça sur Patong Beach. Une rue entière composée de bars et de boîtes et puis encore d’autres bars et d’autres boites 😅. Pour tous les trajets, nous utilisons des Tuk-Tuk du turfu 🤣, à l’intérieur nous avons droit à de la musique à s’en péter les tympans et des lumières comme si nous étions en boîte de nuit 😂

Le lendemain soir... c’est la fullmoon. Une grosse soirée sur la plage, avec concert/DJ, bars, spectacle de feu. Le tout sous la pluie, ça a ajouté un plus à cette soirée déjantée 🤩.

Nous avons consacré le lendemain et le sur lendemain à la visite de L'île... quelques belles choses à voir 😉