Hô chi Minn ... ou la ville du dégât, pendant que le taxi nous amenait à l'appart où les filles nous attendaient, on observait le trafic...

C'est un énorme bordel ^^ ils conduisent comme des fous, il y a environ 8 millions de scooters à HCM, je vous laisse imaginer le résultat dans les rues ^^.

17 h on rejoint Camcams et Nono à l'appart, pour repartir direct en ville, direction la poste. Il faut savoir que l'architecture française est présente un peu partout dans la ville (plutôt logique étant donné que le Vietnam était une colonie française jusqu'en 1954). Nous avons passé une première soirée tranquille, les filles nous on fait goûter aux spécialités du Vietnam... qui soit dit en passant et bien plus variée que la nourriture Malaisienne.

Suite du programme, Visite du musée de la guerre (On a vu des gros Tank :D), principalement accès sur les massacres des vietnamiens... assez dur comme musée je dois dire.

Visite d'un musée de la bière Heineken, à la clef : petits jeux, réalité virtuelle, explication/découverte et surtout dégustation :D

Le lendemain nous avons parcouru les longues allées du marché Ben Tanh, c'est assez particulier ^^ les commerçants sont des rabatteurs professionnels. Cependant nous avons eu droit à un petit déjeuner extra là-bas :D

Pour finir nous avons visité le Palais de la réunification.

Une ville très dynamique ^^ Nous avons passé un très bon moment en compagnie des filles.

Et puis après le départ des filles ... soirée au Sky bar ...! ATTENTION

Petits yeux... après 3 cocktails Amiral, 3 bouteilles de rosé ^^ et je passe le reste. on s'en tire avec une note de 7.500.000 VND, soit 300€ 🍸🍻 🥂 🥃 😁