Après une nuit passée chez Putu, nous poursuivons notre route. Nous nous arrêtons une première fois pour faire la randonnée des trois cascades, panorama de ouf et baignade assurée.

La randonnée c'est que de la descente, pour remonter on monte sur les scooters des guides et ce n'était pas plus mal 😅.

On se rappellera tous les 4 de cette montée en scooter avec c'est fou de guides ... Ils allaient tellement vite, ils ont même écrasé un chat.

Deuxième escale de la journée, des sources chaudes, suivi d'une petite séance de shopping.

L'eau est verte mais elle n'est pas salle, elle est surtout très chaude, c'est vraiment très relaxant pour terminer notre journée éprouvante 😅. Après notre petite baignade, nous avons tous passé un long moment à négocier avec les marchands pour des souvenirs, Greg était le plus heureux 🤣

Et là il est déjà tard, le soleil ne va pas tarder à se coucher et nous avons une longue longue route... Guillaume prend la tête du convoi, et nous emmène dans des endroits, mais des endroits perdus de chez perdu. On grimpe et on grimpe encore avec les scooters, jusqu'à arriver dans des chemins de terre 😆 Un poil dangereux mais tellement un bon souvenir. Nous sommes quand même arrivés à l’hôtel au moins 40 min après que la nuit soit tombée.

Bref, un grand moment ... 🤩.