Et voilà c'est bientôt la fin nous retournons vers notre point de départ.

Une petite halte pour notre dernière plongée sur l’île de Nusa Penida.

Pour commencer la journée nous avons pris une petite amende de 35 € avec Grégoire pour non port du casque.

Nous n'avons pas vu grand-chose lors de cette plongée (en masque et tuba), mais nous avons vu des thons énormes, vraiment énormes. En fait les balinais on construit des bateaux qui ont une partie immergée vitrée, ils balancent de la nourriture à proximité, ce qui attirent les thons. Les grands amateurs de cette attraction touristique sont les chinois. De notre côté nous avons plongé à côté des thons et c'était vraiment impressionnant.

(En passant Greg lors à montré son cul par le hublot 🤣.

Et voilà c'est terminé, il nous reste une dernière soirée à Kuta vraiment sympas dont je ne dirais pas un mot 😊.

Je rentre quelques jours avant les autres car mon retour en France est plus tôt, c'est pourquoi ils resteront 1 jour de plus à Bali pour voir un spectacle et faire une séance surf 😊.