Tanah Rata, la plus grande ville de Cameron Highlands, est assez différente de Ipoh. Beaucoup plus dynamique et touristique.

1er Jour : Première rando dans la jungle, grosse rigolade au début, mais quand ça s'est mis à vraiment monter, il n'y avait plus personne ;D.

Donc premières grosses sueurs, jolies points de vue environ 3,5 h de rando!

2ème jour : Le matin nous avons fait une visite de la Mossy Forest en groupe avec un natif de la région pour guide. Enfin un malaisien qui a l'habitude de parler anglais, c'est beaucoup plus facile pour nous ;D. Beaucoup d'explications sur: les animaux, les plantes, mais aussi sur les habitudes des natifs travaillant dans les champs de thé. Des champs de thé, LE BLACK TEA à perte de vue, des panoramas incroyables, et pour finir visite de l'usine de fabrication du Black Tea. Nous avons dégusté ce fameux thé provenant des champs des Cameron Highlands ... légèrement fade, ajout de sucre obligatoire pour les novices ^^.

L'après midi nous avons loué des scooters, pour faire deux autres plantations offrants toutes les deux des vues imprenables sur les Cameron.

Ce soir on se couche tôt, car demain matin nous partons pour le Taman Negara, la plus vieille jungle tropicale du Monde !!!